La FCD et les 20 Kilomètres de Paris

Pour la 38e édition des « 20 Kilomètres de Paris« , la FCD a parrainé la course handisport en soutien à tous les blessés militaires et civils et fait courir une équipe appelée  » Les Sentinelles du Cœur « .

Elle était composée de champions olympiques et de champions du monde : Jason Lamy Chappuis, Thomas Jeannerot et Djamel Mastouri, d’instructeurs d’éducation physique militaire et sportive (EPMS) du Cercle Sportif de l’Institution Nationale des Invalides (CSINI), d’un journaliste du Parisien et de nombreux militaire de l’Opération Sentinelles.

La FCD avait choisi deux porte-drapeaux : Ida une blessée des attentats de Paris et Emile un militaire blessé.

Ils ont partagé les mêmes valeurs de partage, de dépassement de soi et d’entraide dans un esprit d’équipe et de cohésion.

Les couleurs de la Fédération ont été également portées fièrement par 42 féminines pour cette édition 2016.

La Ligue EST FCD et les 20 Kilomètres de Paris

Parmi tous les coureurs, la Ligue EST était représentée par :

BENSAID Mustapha, BARTHEL Solange, BARTHEL Patrick, BROUCKE Eric, BROUCKE Françoise,

toutes et tous du CSA de Müllheim-Breisach !

Félicitations !

Classement de la FCD