Réduire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyer cet article Envoyer cet article

Pétanque en doublettes à la Ligue EST

Samedi 4 février, la ligue Est organisait son championnat régional de pétanque en doublettes, qualificatif pour la phase nationale.

boulespetanqueSous la houlette du CTR, Jean-Marc Joyeux, 10 doublettes masculines et 2 doublettes féminines se sont affrontées toute la journée sur les terrains du boulodrome de Châlons en Champagne.

Le titre des messieurs est revenu à Patrice Morais et Eric Bascon, du Club de la Gendarmerie de Champagne, tandis que celui des dames a été remporté par Caroline Lefèvre et Carine Domingues du CSAG de Suippes.

Les résultats complets : cliquez ici

Si la bonne ambiance et la convivialité ont été de mise pendant cette compétition, les organisateurs regrettent la baisse de la participation par rapport à la saison dernière (12 doublettes au lieu de 17) due à la mise en sommeil de cette discipline dans certains clubs.

Rendez-vous est pris pour le samedi 25 février, au même endroit, pour les championnats en triplettes et en doublettes mixtes.

Les photos